Osez … les secrets d’une experte du sexe de Servane Vergy

Je remercie La Musardine pour ce service de presse !

osezTitre : Osez … les secrets d’une experte du sexe pour l’amour qui dure toujours
Auteure : Servane Vergy
Éditeur : La Musardine
Nombre de pages : 127


Résumé :
Tout pour entretenir la passion et l’harmonie au sein du couple !
Une relation de couple, c’est comme les abdominaux ou un périnée : cela s’entretient ! L’experte du sexe va vous donner tous ses secrets pour que votre histoire ne perdure pas par résignation, paresse ou arrangements pécuniaires, mais parce que vous le souhaitez, en étant parfaitement épanouis sexuellement… Il est d’abord essentiel d’être en harmonie avec soi-même, éviter les personnes toxiques, comprendre le type de couple que l’on est en train de construire, savoir gérer les crises, l’infidélité, les doutes… À chaque saison de la vie d’un couple correspond une manière de vivre l’intimité : la fougue des débuts, les joies de la routine, les surprises, la redécouverte. L’auteure vous fera découvrir un véritable Kâma-Sûtra adapté à votre corps en évolution et à vos plaisirs.


Avis :
Rassurez-vous je n’étalerai pas ma vie intime de couple avec vous. Cependant la Collection Osez … de La Musardine, riche d’une 80 aine de titres, offre des guides ludiques, pour apprendre à mieux donner et recevoir du plaisir. Faire l’amour c’est si beau, alors quand c’est une explosion de plaisir, de passion et d’amour c’est toujours meilleur.

Aujourd’hui,  je vous présente (mon premier) Osez … qui traite de l’amour pour toujours. En effet, quand on est sûr d’avoir trouvé LA bonne personne, on redoute toujours l’installation de la routine avec « tu as fait les courses ?, On mange quoi ce soir ?, Dis tu penseras à prendre du papier toilettes ?! » Hm, pas très sexy et sensuel tout ça :p

Ce livre est structuré en 7 chapitres pour chaque catégories de couples allant du tout jeune, au 60 ans de mariage (voir plus !). Dès les premières lignes, Servane Vergy nous apprends qu’un mariage sur deux finit en divorce : et donc qu’un mariage sur deux survit ! Avez-vous déjà songer à comparer votre couple à un périné ? Eh bien, dans les deux cas, on l’entretient. Je me suis beaucoup retrouvé dans le premier chapitre consacré à la base du couple : il est vrai qu’une relation basé sur les apparences ne tient pas. S’aimer soi-même avant tout peut sauver le couple.

Chaque mot est pesé, et l’auteure sait de quoi elle parle. Son professionnalisme est à notre service et pour notre bien. Il ne faut pas avoir peur d’Osez … Il y a des limites en effet, qu’il faudra mettre en œuvre au sein du couple afin de ne par faire de fausse route. Le livre est également agrémenté de quelques schémas style Kâma-Sûtra, pour varier les positions lors de l’acte d’amour. Mais également lorsque Madame porte la vie. Eh oui, l’amour (le vrai, le pure, le sexe !) est aussi là quand 1+1 = bientôt 3. Servane l’explique très bien, et les témoignages tombent à point nommés.

Un guide à lire en couple, pour que l’amour dure toujours … ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s