La rencontre avec Stéphane Michaka

Article spécial pour aujourd’hui, et j’en suis toute fière. Hier soir j’ai eu la chance de rencontrer, grâce à Babelio et Pkj, l’auteur de Cité 19 : Stéphane Michaka.

image article stephane michaka

La rencontre était découpée en deux parties : une interview avec des questions que nous avions envie de lui poser et la séance de dédicace un peu plus intime afin de pouvoir échanger avec Stéphane Michaka.

Durant cette entrevue très sympathique, nous en avons appris beaucoup plus sur son mode de travail, l’ébauche du projet, ses passions et autres. Il nous a parlé très simplement. Afin de ne pas divulguer d’information sur le tome 2 (chronique à venir) l’interview concernait le tome 1.

Personnellement, je voulais savoir pourquoi il avait décidé que le héros de ce roman serait une fille. Selon lui, et je peux le comprendre, être romancier permet de pouvoir se mettre dans la peau de qui on veut. C’est fascinant mais pas très étonnant. Après cette rencontre, j’ai hâte de lire le tome 2. Il nous a rassuré concernant nos doutes : le tome 2 est la clé !

Je suis heureuse d’avoir eu la chance de rencontrer cet auteur, c’était très agréable de pouvoir échanger sur notre passion commune : Cité 19 !

Voici MA super dédicace :dédicace

Découvrez ou redécouvrez mon avis sur Cité 19 ici !

Merci encore une fois à Pocket Jeunesse et Babelio pour l’avoir offert cette opportunité. J’en suis encore toute contente 😀

PS : J’ai passé la soirée avec Lili’s Wonderland

4 réflexions sur “La rencontre avec Stéphane Michaka

Laisser un commentaire

