Test/Tag : Avez-vous déjà lu … ? #2

Hey ! Me revoilà avec le #2 du test Avez-vous déjà lu … ? de Pocket Jeunesse !

recite-5yg0p2

1) toute une journée Oui parce que lire c’est toujours mieux que de ne rien faire !
2) tous les livres de votre bibliothèque (une PAL vide? Est-ce vraiment possible?) Non, vraiment impossible !!
3) un livre uniquement sur la recommandation de quelqu’un (votre libraire, votre meilleur ami, votre chien, la page Facebook de Pocket Jeunesse…) Hm Oui pour AutreMonde tome 1
4) un livre qui se passe dans votre ville ou dans un endroit où vous avez vécu (ou pas très loin) Oui, Une Libération, avec un passage sur le Mont-Valérien
5) un livre dont vous avez un peu honte Non, j’assume toute mes lectures
6) plusieurs livres en un jour (quel rythme de lecture!) Non, mais un jour, je garde espoir
7) toute une série, sauf le dernier tome qui est pourtant sorti depuis bien longtemps (un peu de mal à abandonner l’univers?) Oui un manga que je n’ai jamais fini, My First Love (chez soleil manga)
8) la suite d’un roman alors que vous n’aviez pas aimé le tome 1 (ne seriez-vous pas un peu masochiste?) Non, je ne pense pas.
9) un livre avec un couverture vraiment pas terrible (voire très moche) Alors ça, ça m’étonnerait de moi !
10) un livre Pocket Jeunesse, autre que les Hunger Games. Oui la série « La Maison de la Nuit »
11) en faisant autre chose ( la vaisselle, téléphoner à votre mère,…) Non, pour lire, je me dois d’être bien installée dans mon lit 😀
12) à la place de faire autre chose (manger, dormir…) Ah ça, oui !
13) un livre d’exactement 399 pages (c’est le moment où il faut sonder sa bibliothèque) J’aurai bien voulu dire oui, mais je n’en ai as trouvé 😦
14) un livre avec le mot « livre » dans le titre. Non pourtant j’ai bien cherché.
15) en hiver, un livre qui se passe en été C’est fort probable
16) en été, un livre qui se passe en hiver C’est (aussi) fort probable
17) un livre et quelqu’un que vous ne connaissez pas vous interrompt en découvrant votre lecture. Vous en parlez et devenez instantanément amis pour la vie (ou presque) Peut-être avec le Salon de Montreuil, mais je ne lisais pas
18) sur la plage. Hm des magazines …
19) un livre qui vous a fait lever les yeux au ciel. Oui c’est possible
20) un livre parce que vous aviez lu un livre qui en parlait (un livre dans un livre, c’est un peu Inception, mais pour les livres). Non

Mon score est de : 10 (c’est la moyenne !)

 

Et vous, quel est votre score ? 🙂

5 réflexions sur “Test/Tag : Avez-vous déjà lu … ? #2

Laisser un commentaire

