Retour sur un Noël plus que parfait …

Voici un article un petit plus personnel, mais un blog c’est aussi ça. Cette année, je suis partie dans le grand Est de la France, dans un petit village du nom de Noironte. Afin de profiter durant cette petite semaine sous le signe de la famille, de la rigolade et de l’amour, j’avoue avoir totalement délaissé ce blog, et je m’en excuse. Cependant, la magie de Noël m’a fait oublié le reste et c’était tout aussi merveilleux. Afin de me faire pardonner je vais vous conter une partie mon séjour …

fond-ecran-hd-noel-christmas-bureau-desktop-wallpaper-free-gratuit

Le jour de notre arrivé, il ne s’est rien passé de si croustillant que cela. Ah si ! Mon petit cousin m’avait demandé d’aller le récupérer à l’école, et très enthousiasme à l’idée de le revoir, j’y suis allée bien évidement 😀 Son sourire quand il m’a revue me procurent encore les mêmes frissons ! *blabla*


Le mardi 22 décembre, ma cousine, Jiji et moi même sommes parties en expédition tourisme à Strasbourg. Alors nous avons pris le train très très tôt, afin de faire plaisir à nos yeux. Et les miens ne s’en remettent toujours pas *.*
Nous avons vu plusieurs églises aussi belles les unes que les autres; la magnifique cathédrale (un incontournable de Strasbourg), la place Kléber et le gigantesque sapin (plus de 30 mètre de hauteur) ainsi que la plupart de tous les marchés de Noël. Dans la matinée, je me suis offert un verre de vin chaud, et le verre est collector 😀 Nous avons manger un plat traditionnel (poulet au Riesling, spaetzle, chou rouge chaud) et c’était divin.

montage strasbourg

Bien évidemment, je ne suis pas repartie d’une aussi belle ville sans des souvenirs : une belle aquarelle (petit format) et un porte-clé cigogne qui me suit partout puisque je l’ai accrochée à mon sac ! Le reste de mes souvenirs sont dans ma tête au chaud !


Nous voici au soir de Noël ! Et une fois n’est pas coutume, le Père Noël m’a apporté pleins de cadeaux !! Et bien sur, des LIVRES :
Les tomes 1, 2 et 3 de AutreMonde de Maxime Chattam, le tome 7 de La Maison de la Nuit, L’éventail et L’épée (chez Milady Romance), ensuite, du parfum dans un superbe coffret, le DVD de la saison 2 des Lapins Crétins (avec le sac offert *.*), une belle boîte à bijoux ainsi qu’une crème pour les mains, un bon de 30€ (pour des livres ?), une parure de draps London (voir photo !).

CIMG4382 CIMG4383

4 réflexions sur “Retour sur un Noël plus que parfait …

Laisser un commentaire

