Swap de Noël 2015

Après avoir participé au swap Jane Austen / Angleterre, j’ai eu envie d’en faire un avec ma grande amie Jiji ! Elle a accepté pour mon plus grand plaisir. Vous pouvez découvrir ce que je lui ai offert ici !

boules-de-noel

Le « colis » (en budget léger dont nous avons convenu ensemble) devait contenir :
– 1 ou 2 livres de tous types
– 1 marque-page
– 1 déco de noel
– 1 gourmandise
– 1  fait-main
– 1 surprise

Nous avons eu la chance de nous offrir mutuellement ce swap sans passer par la poste ! Ça devrait se dérouler tout le temps comme cela, j’ai pu voir ses réactions en live, ce qui apporte quelque chose de magique (c’est l’effet Noël) Nous avons respecté à notre façon les consignes du swap, mais la base est présente. Bonne découverte 😉

Le avant déballage :

12443178_10208708776662295_1437257231_n

Le après déballage :

montage livre mp

Le livre de ma Wish-list (qui intègre ma PAL !) Deux MP, un petit blush et un badge

montage swap fait main gourm

montage surprise

Lorsque j’ai découvert tout le petit lot de maquillage, Jiji s’est empressée de me dire « le maquillage, c’est pour que tu deviennes belle ! ». Merci beaucoup Jiji pour cette remarque, qui me va droit au cœur 😉

Le tote bag me suit partout : c’est réellement pratique, car il peut contenir un simple livre de poche, ou encore un très grand livre grand format ! C’est le must have de mon swap 😀

La déco de noël (en gif s'il vous plait :D)
Gif-20151231-002La qualité du gif est pas si top que cela, 
mais je voulais vous montrer le joli dégradé de couleur de 
ce petit sapin !

Je tenais à remercier ma Jiji d’avoir accepté ce Swap avec moi ! Pour ma part j’y ai mi tout mon petit cœur à l’ouvrage et je me suis beaucoup amusée (et je lui ai même soutiré deux petites larmes :D) ! Ton swap est magnifique, je suis en love de tout !
Malgré nos budget de pauvres hihhi ! C’était une super expérience, que j’ai pu partager avec toi et j’en suis ravie. Merci encore (d’être toi pour moi <3) Je t’aime !

carte swap

La petite carte contenant un joli mot doux que pour moi !

4 réflexions sur “Swap de Noël 2015

Laisser un commentaire

